77 accidents et 20 morts enregistrés

Le bilan des accidents de la circulation s’alourdit. A la date d’hier, soixante dix-sept (77) accidents ont été enregistrés. Trois cent quarante deux (342) victimes dont vingt (20) morts ont été listées par les sapeurs-pompiers. La police a procédé à plus de 300 arrestations.

Les 48 sorties et deux cent quatre vingt-une (281) victimes d’accidents de la circulation dont dix sept morts enregistrées par les Sapeurs-pompiers ont évolué.

A la date du 3 février 2010, les sapeurs pompiers ont enregistré soixante dix-sept (77) accidents. Trois cent quarante deux (342) victimes dont vingt (20) morts ont été dénombrées.

Quarante-huit (48) accidents de la circulation ont été enregistrés par les Sapeurs-pompiers à la date du mardi 02 février 2010. Deux cent quatre vingt-une (281) victimes dont dix sept (17) morts ont été dénombrés. Dimanche et lundi, vingt-deux (22) accidents de la circulation avaient été dénombrés sur les axes menant vers la ville sainte. Ce qui avait fait cent-huit (108) victimes dont dix-sept (17) morts.

Du côté de la police, le Directeur de la sécurité publique, Papa Mafall Ndiaye, qui faisait face à la presse a fait état de plus de trois cents (300) arrestations pour des infraction allant de l’ivresse publique et manifeste sur la voie publique à l’exploitation clandestin de débit de boisson alcoolisée en passant par la détention et trafic de drogue, l’escroquerie, le vol…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :