Leona Lewis – Ses techniques pour combattre le stress


Sous ses airs de supergirl, la chanteuse révélée par X Factor en 2006 reconnait ne pas toujours être super à l’aise et confiante avant de monter sur scène. Quelques antisèches plus tard, ciao le stress !

« J’essaie de me concentrer sur ce que je fais. Je suis vraiment nerveuse avant de chanter mais dès que je monte sur scène, tout va bien. Parfois, j’écris des choses sur mes mains, comme les paroles de mes chansons, des mantras ou quelque chose que j’ai lu et qui m’aide vraiment » confie Leona.

Chacun sa technique !

Laisser un commentaire

