Exclusif – Sanction de la FFF : Anelka est “mort de rire”

Suite au verdict de la commission de discipline de la Fédération française de football, qui lui a infligé mardi 18 matches ferme de suspension, Nicolas Anelka a réservé la primeur de ses réactions à notre journal.

Nicolas Anelka Nicolas Anelka © Alexis Réaux/Sipa L’avant-centre des Blues, ex-attaquant des Bleus, s’est dit « mort de rire » après cette sanction pourtant exemplaire, à savoir 18 matches de suspension ferme, infligée par la commission de discipline de la Fédération française de football. « Si les membres de la commission avaient bien lu France-Soir, ils devraient savoir que j’ai tourné la page, explique Nicolas Anelka. Avec Chelsea, de toute façon, je joue déjà en bleu tous les week-ends ! Cette histoire de commission est une mascarade. Qu’ils tournent enfin la page, car Laurent Blanc a besoin de bosser sereinement. Ce sont de vrais clowns, ces gens« .

Après les sanctions infligées aux « mutins de Knysna », retrouvez l’intégralité des réactions de Nicolas Anelka, confiées à Arnaud Ramsay, dans l’édition du 18 août de France-Soir.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :