De retour d’un mois de vacances, Wade ignore les questions brûlantes et parle de la victoire des Lions

De retour de vacances estivales d’un mois en France, le président Wade , accueilli dimanche après midi à l’aéroport de Dakar a snobé les sujets brûlants de l’actualité, pour ne parler que de la victoire des Lions du Sénégal. ‘’Je suis très satisfait et très fier de ces Lions qui ressemblent à leurs pères et grands-pères qui ont toujours hissé haut la bannière sénégalaise. Je voudrais les féliciter », a dit Wade. ‘’C’est l’occasion pour moi de m’adresser au peuple sénégalais pour saluer la bonne nouvelle de la victoire des Lions’’, a-t-il dit devant les caméras de la télévision nationale. Il a ajouté : ’’Je voudrais les féliciter.

C’est une nouvelle agréable. Ils ont honoré le Sénégal. On sait que ce sont de bons joueurs, la question que l’on se posait était de savoir s’il y avait une harmonie pour pouvoir gagner’’.
Quid des autres sujets, comme le débat sur sa candidature ou encore les rumeurs d’un couplage possible des élections, Wade n’en a dit mot. Il a gardé son mutisme.

Auteur: politicosn.com

Laisser un commentaire

