El Hadji Diouf cité dans un scandale sexuel en Angleterre : Il a payé 240 euros pour coucher avec une prostituée de… 17 ans

Le footballeur sénégalais, El hadji Diouf, est cité dans un scandale sexuel en Angleterre dans l’affaire de la prostituée du célèbre joueur anglais Wayne Rooney. Selon le «Daily Mail», Rooney ne serait pas le seul sportif à avoir eu recours aux services de la jeune prostituée. Le Sénégalais El Hadji Diouf (Blackburn Rovers) aurait ainsi payé 200 Livres (311 francs) pour coucher avec Jennifer alors qu’elle n’avait que 17 ans.
Outre Manche, l’affaire grand bruit du fait que la fille, Jennifer Thompson, aujourd’hui âgé de 21 ans, a avoué publiquement dans les tabloïds anglais avoir entretenus des relations sexuelles avec Rooney alors que sa femme était enceinte. Jennifer a brandi ses multiples relations avec la star anglaise comme un trophée de guerre.

L’épouse de Diouf traite Jennifer de pute
Pour en revenir à sa relation avec Diouf, celle ci date de l’époque où El Hadji évoluait à Bolton. La jeune fille qui était encore au collège s’était faite recrutée pour un petit boulot au sein du club, mais en réalité, comme l’a révélé le Daily Mail, c’était dans le but de se taper des footballeurs.
Un autre footballeur sénégalais, Ibrahima Sonko est également cité dans le scandale par la presse britannique, mais les informations restent à confirmer.

El Hadji Diouf, qui a été prise en photo avec la fameuse fille de joie (l’image qui accompagne le texte), a du souci à se faire. Son épouse Valérie Bishop citée par le quotidien The Sun traite Jennifer de « pute ». « Je sais qui est cette fille, elle est juste une pute », dit Valérie citée par The Sun. Une source proche du couple promet une séance d’explications entre Valérie et El Hadji Diouf.

Auteur: politicosn.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :